deenfr

15 mars 2019

Crypto Finance remporte les Swiss FinTech Awards en tant que « startup de l’année en phase de croissance ».

Yara Ainsworth

Yara Ainsworth

Responsable Marketing & Communications chez Crypto Finance AG

A propos de l'auteur

Crypto Finance Group est fier de recevoir le Swiss FinTech Award 2019 en tant que start-up de l’année en phase de croissance. Le prix a été annoncé à l’issue d’un processus de sélection rigoureux pour 70 start-ups, comprenant un camp d’entraînement et plusieurs sessions de pitch. Parmi les membres du jury de haut calibre, il y avait des experts et des entrepreneurs du secteur bancaire, de l’industrie et de la technologie financière.

15 mars 2019, Zoug, Suisse. Crypto Finance Group, avec ses filiales Crypto Fund AG, Crypto Broker AG et Crypto Storage AG, est honoré d’avoir été sélectionné comme Start-up de l’année en phase de croissance aux Swiss FinTech Awards 2019 parmi 70 start-up concurrentes. La qualification de Start-up de l’année en phase de croissance comprend un processus de candidature rigoureux pour les start-ups fintech basées en Suisse, fondées il y a plus de deux ans et financées par plus de CHF 2,5 millions de fonds d’investisseurs.

En marge du lancement du Early Stage Start-up of the Year, Apiax, l’équipe Crypto Finance et les 3 autres finalistes ont fait un dernier pitch de lancement lors du Forum Finanz und Wirtschaft « FinTech 2019 » hier après-midi au Dolder Grand à Zurich. L’influenceur FinTech de l’année, l’ancien Conseiller Fédéral Johann Schneider-Ammann et les lauréats du Start-up de l’année ont été annoncés le soir de la remise des prix lors de la « Swiss FinTech Awards Night 2019 ». Les équipes et les supporters ont fêté la soirée lors d’une soirée au cours de laquelle l’invité d’honneur Jean-Claude Biver, un champion entrepreneurial de renom, a parlé de ses expériences.

Jan Brzezek, CEO et fondateur de Crypto Finance AG, commente : « Le Swiss FinTech Award s’est établi dans le paysage financier suisse et notre équipe de Crypto Finance AG est honorée de gagner en 2019 et de monter sur scène lors de cet événement marquant ».

Film : Le CEO Jan Brzezek parle de Crypto Finance Group lors du processus de sélection pour le Swiss FinTech Award.

Lire la suite