deenfr

Storage Excellence. Quality. Integrity.regarder une vidéo
v

Ce que nous faisons

Crypto Storage AG offre une solution d'infrastructure propriétaire pour gérer les clés privées, tant physiques que numériques, sur des modules de sécurité matérielle de haut niveau avec des options de configuration détaillées pour un contrôle d'accès individuel et basé sur les rôles. Le cadre d'approbation est mis en œuvre à l'aide de terminaux d'approbation matériels et est indépendant des actifs sous-jacents. L'infrastructure est développée en Suisse et offre aux intermédiaires financiers une solution sur mesure, sûre et flexible pour la gestion sécurisée des actifs numérique.

Crypto Storage AG propose aux intermédiaires financiers du monde entier une solution de stockage de premier plan pour les actifs numériques.

Pourquoi le faire avec nous

Multitude d'crypto-actifs

Crypto Storage AG prend en charge un large éventail de crypto-actifs, tels que Bitcoin, Bitcoin Cash (ABC et SV), Ripple, Litecoin, Doge, Feathercoin, IOTA, Ether, Ether Classic et tous les jetons ERC 20.

Ingénierie suisse

Le module de sécurité matérielle (HSM), les terminaux d'approbation inviolables et la solution logicielle sur mesure sont tous développés par des fournisseurs suisses de premier plan dotés d'une vaste expérience dans les domaines de la finance et de la sécurité informatique.

Gestion des accès

Les règles d'approbation des crypto-actifs sont coordonnées à un niveau élevé, mais elles sont vérifiées dans la couche de sécurité la plus interne de l'architecture de sécurité, indépendamment de la blockchain sous-jacente.

diver

Moteur de règles flexible

m sur N signataires multiples, un quorum de signataires de plusieurs groupes différents, des délais permettant une période de veto, sont tous pris en charge de manière combinée et flexible de manière native.

Clients d'approbation sécurisés

Les terminaux approbations respectent un standard de sécurité beaucoup plus élevé que les dispositifs de signature habituels pour les crypto-actifs.

Fiabilité

La gouvernance d’entreprise de Crypto Storage AG, procédures resp. les opérations sont auditées et un «rapport de contrôle de système et d'organisation 2 (SOC 2)» de type 1 conforme à ISAE 3000 est émis.

Comment nous le faisons

Crypto Storage AG permettra un accès hautement configurable à vos crypto-actifs avec des règles de contrôle d'accès de niveau institutionnel. Les clés privées ne quittent jamais le module de sécurité matérielle (HSM) et le droit du HSM de signer une transaction est déterminé par l'approbation d'un quorum configurable au sein de votre institution et exécuté sur des clients d'approbation inviolables. La solution est hautement ajustable à vos procédures et rôles internes, tout en maintenant une haute sécurité derrière plusieurs couches de protection matérielle.